Forum de l'alliance French Warriors Index du Forum

Forum de l'alliance French Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

formulaire de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance French Warriors Index du Forum -> partie publique -> bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romano--italia
Recruteur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:58 (2009)    Sujet du message: formulaire de candidature Répondre en citant

Veuillez respecter le modèle suivant pour vos futur candidature.

Merci de l'intérêt que vous portez à cette Alliance, afin de connaitre au mieux vos motivations, et de répondre à vos attentes le plus rapidement possible, veuillez établir votre candidature comme la suivante :

* Pseudo IG :
* Votre âge :
* Votre sexe:
* Nombre de Villes :
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X)
* Votre score total :
* Votre score militaire :
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) :
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...)
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ?
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ?
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ?

ça fait beaucoup de questions mais cela nous permettra de vous répondre plus rapidement sans vous harceler de questions supplémentaires !

Nous demandons également de nous expliquer vos motivations (pourquoi vous voulez nous rejoindre) et de nous confirmer que vous êtes prêts à vous engager dans la vie de l'alliance (le forum, entre autres) ainsi qu'à aider vos confrères (sur les plans commercial et militaire, principalement).

Les candidatures seront automatiquement refusées si l'individu qui se présente ne prends pas la peine de venir voir régulièrement ce qu'il en est...
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SamouraiiL

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Re: formulaire de candidature Répondre en citant

romano--italia a écrit:
Veuillez respecter le modèle suivant pour vos futur candidature.

Merci de l'intérêt que vous portez à cette Alliance, afin de connaitre au mieux vos motivations, et de répondre à vos attentes le plus rapidement possible, veuillez établir votre candidature comme la suivante :

* Pseudo IG :
* Votre âge :16
* Votre sexe:M
* Nombre de Villes :
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X)
* Votre score total :89 Frag  et 10 mort 
* Votre score militaire :
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) :rusher tactique defence 
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...)
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ?
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? oui plusieur fois iR a2k  Sauce  AtC 
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? oui chez les A2k 

ça fait beaucoup de questions mais cela nous permettra de vous répondre plus rapidement sans vous harceler de questions supplémentaires !

Nous demandons également de nous expliquer vos motivations (pourquoi vous voulez nous rejoindre) et de nous confirmer que vous êtes prêts à vous engager dans la vie de l'alliance (le forum, entre autres) ainsi qu'à aider vos confrères (sur les plans commercial et militaire, principalement).

Les candidatures seront automatiquement refusées si l'individu qui se présente ne prends pas la peine de venir voir régulièrement ce qu'il en est...

SamouraiiL

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: formulaire de candidature Répondre en citant

Slt mes cher gamers je me presente yassine SABOUR  j'ai 16 ans . 
J'etais iR a2k SAUCE  aR Ect ... toute c'est team on etait dissou cause de mal d'organisation 
je suis pretiquement dispo toute les jour sauf le samedi ^^ 
J'aimerais vraiment etre dans votre team car vous etes cool ^^ et tres organiser et vous avez un bon leader qui vous bouste de temp en temp et sa c'est se que j'apprecie chez vous .  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: formulaire de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance French Warriors Index du Forum -> partie publique -> bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange